Rachat de prêt / Regroupement de crédits

Prêts et crédits en Vaucluse

Business Meeting

LE RACHAT DE PRET :

Malgré une certaine baisse des taux, il n'est pas toujours judicieux d'envisager de faire racheter son prêt.
En effet, des frais viennent s'ajouter au capital restant dû du prêt et font augmenter le coût total : indemnités de remboursement anticipé, frais de la nouvelle banque, frais de courtage, frais d'hypothèque… Un prêt plus important, même avec un taux plus bas, n'est pas toujours la solution. Parfois il suffit simplement de renégocier son prêt avec sa banque. 
Un rachat s'apprécie selon 2 critères : Y a-t-il un gain ? et La situation actuelle des emprunteurs leur permet-elle l'accès au crédit ? 

Business Meeting

LES AVANTAGES DU REGROUPEMENT DE CREDITS

Suite à l'étude réalisée, gratuite et sans engagement, vous serez en mesure d'apprécier la part de votre nouvelle mensualité dans votre budget mensuel, tout en retrouvant un endettement acceptable, avec le meilleur taux possible selon votre situation financière.
Que vous ayez un ou plusieurs prêts immobiliers / crédits immobilier ou crédits à la consommation, une ou plusieurs dettes, que vous soyez locataire ou propriétaire, alléger vos mensualités est possible, en rallongeant la durée du prêt, quelques soient vos emprunts en cours. 
Les taux d'endettement maximum en RAC ne sont pas les mêmes qu'en prêt classique, on peut monter parfois jusqu'à 40% d'endettement chez certains partenaires prêteurs, dès l'instant bien sur où le reste à vivre est suffisant. Une Hypothèque est placée sur le bien pour garantir le bon remboursement.
La durée de remboursement de ce nouveau crédit, peut aller jusqu'à 144 mois (12 ans). Les crédits à la consommation peuvent aider à nous dépanner dans une situation difficile mais ils ne doivent pas être considéré comme une manière facile d'obtenir de l'argent, sous peine de tomber rapidement dans le surendettement, dont les premiers responsables sont les réserves d'argent, appelés aussi "crédit renouvelable" ou "révolving". Cette restructuration permet d'alléger les remboursements mensuels.
Sur certains profils, le taux d'intérêt d'un regroupement est inférieur au taux de leur prêt immo en cours! Ces taux sont toujours fixes pour une meilleure maitrise du budget. Une seule mensualité pendant toute la durée du prêt.
Vous avez des crédits en cours?  Contactez-moi pour faire votre demande de rachat !

Maison de campagne

LE REGROUPEMENT DE CREDITS

Pour le regroupement de crédits, il y a une multitude de solutions envisageables en fonction de votre situation.
Mais contrairement aux idées reçues, le regroupement de crédits ne s'adresse pas aux ménages en difficulté car bien souvent, aucun organisme de financement ne prendra en charge un dossier fragile.
Le regroupement de crédits est plutôt destiné à des personnes qui ont des projets. Vous avez un ou plusieurs prêts, immo ou conso ? Il suffit de les regrouper, d'ajouter la trésorerie dont vous avez besoin (auto, moto, travaux, loisirs, équipements… ) , d'ajouter les frais annexes, et d'étaler le prêt sur une période plus longue afin que les mensualités entrent dans votre budget ! Simple, pratique et efficace!

#Crédit immobilier, #Crédit à la consommation, #Renégociation, #Taux fixe, #Prêteur, #Crédits immobiliers, #Hypothécaire, #Échéances, #Regroupement de crédit, #Simulateur, #Prêts à la consommation, #Nouveau prêt, #Montant total, #Plusieurs crédits, #Bien immobilier, #Souscrit, #Frais de dossier, #Rachat de crédit immobilier, #Courtiers, #Allongement, #Opération de rachat,
#Prêt personnel, #Chaque mois, #Simulation de rachat de crédit, #Allongement de la durée, #Rachat de prêts, #Taeg, #Rachats, #Banque de France, #Crédits conso, #Contracté, #Total du crédit, #Capacité de remboursement, #Offre de rachat, #Nouveaux projets, #Nouveau contrat